Paiement en ligne par CB, comment ça marche ?

  1. Faites votre commande sur notre site et validez là,
  2. Renseignez et vérifiez vos adresses de livraison et de facturation,
  3. Sélectionnez le paiement par Carte Bleue,
  4. Vous êtes redirigé vers le site de paiement sécurisé de la Société Générale où vous saisissez trois informations disponible sur votre Carte Bleue (numéro, date d’expiration, cryptogramme visuel),
  5. Vos achats vous sont confirmés par mail à l’adresse que vous avez indiquée.

C’est vraiment sur ?

En réalisant votre paiement en ligne avec la Société Générale, vous êtes assuré de bénéficier d’un paiement en ligne entièrement sécurisé.

Les données bancaires sont cryptées et ne transitent à aucun moment sur notre serveur; seul le système de paiement en ligne de la Société Générale reçoit ces informations. Une fois votre paiement réalisé et validé, un message à l'écran vous confirme que votre commande a bien été prise en compte et vous indique que vous allez bientôt recevoir plusieurs e-mails de confirmation automatiques à chaque étape de traitement de votre commande par Lubexcel.

Et si je ne veux pas payer par carte bleue ?

Contactez Lubexcel, nous vous établirons un devis personnalisé et vous pourrez utiliser un autre moyen de règlement. Nous avons fait le choix de limiter au seul règlement CB notre site Internet.

Attention : l’usage frauduleux du n° de carte bancaire d’une personne sans son consentement constitue juridiquement un délit d’escroquerie réprimé par l’article 313.1 du code pénal par une peine de 5 ans d’emprisonnement et 382 000 euros d’amende

Quelle sécurité pour mes données ?

Les données bancaires transitent de façon cryptée entre votre ordinateur et le serveur de notre banque. A aucun moment ces données ne transitent sur notre serveur.

Lorsque le flux d'information est crypté, un petit cadenas s'affiche (en bas à droite de votre navigateur Internet ou à droite de la barre d'adresse).

Lubexcel et ses prestataires techniques mettent tout en oeuvre pour assurer la sécurité de vos données.